Thursday, January 2, 2014

Légumes sautés et de porc de Gordon Ramsay

Porc de Gordon Ramsay et légumes SauteCe plat est inspiré par une recette de Gordon Ramsay, mais j'ai remplacé la viande (boeuf) l'ingrédient original de porc parce que c'est moins cher et plus facilement disponibles dans les supermarchés. Il n'y a pas de glucides dans ce plat, vous pouvez facilement ajouter des pommes de terre ou de riz si tu voulais, mais je suis allé sans et doublé ma consommation de légumes à la place et s'est senti parfaitement heureux. J'ai improvisé une sauce pour accompagner le porc qui absorbe tous les jus de fruits, très simple et délicieux ! 2 x Courgette1 x porc/Steaks1 2 * x Aubergine1/2 x Pepper200ml x crème fraîche * j'ai aussi ajouté la pomme hachée pour ma sauce, simplement parce qu'il va très bien avec le porc ! Mais si vous voulez vraiment réduire les coûts, ne vous embêtez pas avec la sauce, c'est entièrement à vous.Placer les côtelettes de porc dans une poêle avec un peu d'huile. Faites sauter pendant environ 10-15 minutes, en retournant à mi-chemin dorer des deux côtés.Pendant ce temps, hacher les courgettes, les aubergines et les poivrons en cubes de 1 cm. Mettre les légumes dans une casserole avec un peu huile et faire frire pendant 5 minutes jusqu'à ce que juste tendres.Juste avant de servir ajouter la crème fraîche pour le porc dans la poêle et gratter le jus du fond de la casserole, la sauce doit avoir une couleur crémeuse. Servir avec des légumes à saute-mouton.Rappelez-vous toujours, viandes blanches ont tendance à contenir moins de gras saturés, viande rouge, donc il est toujours bon de varier votre alimentation et avoir une nuit de poulet avec un plat comme ça ! En outre, la quantité de légumes que j'ai mentionné ci-dessus peut être modifiée facilement, si vous voulez emballer plus de bonté dans votre assiette, ou si vous craignez que le manque de glucides vous laissera faim – il suffit d'ajouter plus de légumes ! Cette prise d'étudiant une recette de Ramsay est rapide, délicieux et a peu achat ingrédients pour.

No comments:

Post a Comment