Monday, November 11, 2013

Recette : ITC « cuisine de l'Inde »-Hyderabadi poulet Biryani


J'aime la nourriture dans la plupart des restaurants par le CCI, j'ai aussi essayé leur prête à manger de Boukhara, qui était très bon et le Mirch Ka Saalan qui était ok.

J'ai donc pris avec la nouvelle gamme de pré-sortie, le mélange de poulet Hyderabadi Biryani.


Ce que j'ai vraiment aimé ce pré-mélange, était qu'il n'a absolument pas de coupures à faire. La recette est extrêmement simple.


Ajouter le mélange avec la ricotta/yaourt, ajouter la viande. Faire mariner.


Faire cuire séparément, couche avec le riz cuit et servir.


La viande a été marinée durant la nuit et j'étais vraiment excité à ce sujet. J'avais utilisé mes mains pour mélanger le masala, yogourt et viande et parfum d'épices sur mes doigts étaient extrêmement séduisantes et a duré longtemps après que j'ai avait lavé mes mains, fait la vaisselle et pris un bain. J'ai donc été vraiment, vraiment hâte au résultat final.


Comme d'habitude, j'ai sauté la superposition et faire cuire séparément et a ma façon (moins laver vers le haut, une production plus rapide) de mi-cuit le met dans la marmite à pression. Ajouter le riz et l'eau, remuer et cuire pendant 3 sifflets, laisser la vapeur s'échapper.

La finale, cependant, biriyani n'avait pas la moitié du goût, qui a promis le masala. J'avais ajouté quelques piments, mais pas de biryani demeurait assez épicée. La saveur n'a pas pénétrer ou de riz ou de poulet.


Il a fait regarder et sentir bon, mais le goût n'était pas jusqu'à les normes habituelles de la CCI. Ce n'est pas un produit que vous souhaitez acheter à nouveau. Mélange de biriyani Shaan Calcutta mouton est toujours fermement mon préféré jusqu'à présent.

No comments:

Post a Comment