Friday, January 3, 2014

Poulet thaï aux noix de cajou

Poulet style thaï avec noix de cajouAlors pourquoi mon blog a été abandonnée pendant une courte période c'est parce que j'ai été en Thaïlande ! Cependant, je suis venu armé avec la nouvelle source d'inspiration pour la bonne bouffe de dégustation, tout en gardant ma tête vissée d'épargne étudiant. Voici un nouveau plat de style thaï est vraiment savoureuse et légère sur l'estomac et le portefeuille ! poulet 2 x x OnionsA x Breast1 Onion4 printemps petite poignée de noix de cajou cross tabulations par écrous 1/2 Chilli1 à soupe soja Sauce1 cuillère à soupe riz poisson Sauce100g ** riz brun est une option plus saine, mais si vous êtes heureux de passer un peu plus, ma version a été faite avec peu de style thaïlandais, citron et herbes infusées de riz (voir ici). Mon évaluation sera fondée sur le prix du riz.Faire frire à lanoix de cajoudoucement dans l'huile jusqu'à brun au chaud. Retirez de la casserole.Faire revenir haché oignon et couper en tranches fines le poulet dans le wok jusqu'à brun.Ajouter le soja et le poisson de sauce et mélangent fryImmediately ajouteroignonshachés printemps, hacher le piment et Bruni CashewNuts et remuer les alevins pendant 1 minute. Servir avec du riz.Moins de £ 1 une pièce, cette friandise thaïe est bien la peine d'essayer ! C' est parfait si vous êtes serré sur le temps encore ce repas de 15 minutes. Ennuyé du même vieux brun ? Certainement l'élasticité ceci un aller.

No comments:

Post a Comment