Monday, December 9, 2013

Alcool : Bonnes décisions

Dans l'un de mes premier blog posts, et est un problème de mes amis qui m'a incité à commencer ce blog en premier lieu (Université : boire ou ne pas boire), je prends maintenant ce concept encore plus. Mythes autour de nos boissons alcoolisées, les bonnes décisions, des décisions erronées, les meilleures options : envie de se saouler, non gras. Ce billet, comme pour tous mes autres, est destiné aux étudiants. Comme indiqué dans mon premier post de l'alcool, la consommation d'alcool fait partie de la vie universitaire et qui est grandement apprécié par la majorité des étudiants. J'aurais jamais pris l'alcool coupe complètement pendant mes études, mais parfois il n'est pas toujours nécessaire, et vous pouvez économiser de l'argent et des calories.Habitudes de l'alcoolTout d'abord, poser la question : combien de jours par semaine vous consommez de l'alcool ? Si la réponse est 4 - 5 fois par semaine, vous devriez peut-être lier au votre gain de poids ou l'absence de résultats malgré l'exercice. Comme un ancien étudiant, il y avait une période de temps où mon assistant (s) et j'ai une boîte de bière dans nos chambres en tout temps. Toutefois, cela signifiait que nous nous trouvons immergés dedans presque tous les soirs et dépenser jusqu'à 15 £ par semaine à ce sujet. Lorsque nous avons décidé de passer, nous sommes à alternatives, il vous sauve argent et calories. Une solution simple, si vous pensez cela, et vous remarquerez une différence presque immédiatement.La meilleure façon de limiter la consommation d'alcool est d'essayer de limiter votre consommation d'alcool de nuit uniquement, par opposition à boire occasionnels à la maison. Mes nuits étaient mercredi et jeudi ou vendredi. J'ai commencé à penser ces jours comme mon étudiant « week-end », et par conséquent, ces jours étaient acceptables pour moi de boire ce que j'aime. Tôt ou tard, j'ai trouvé que je buvait seulement 2 - 3 fois par semaine, automatiquement limiter ma consommation d'alcool et se sent beaucoup plus énergique et alerte au jour le jour.Les boissons alcoolisées sont « sains » ?Maintenant, à mon avis, il semble ridicule de mettre en bonne santé et de l'alcool dans la même phrase, car voici ta réponse : aucun. Toutefois, en termes de faire les meilleurs choix, il y a des informations utiles.BièreBière est probablement le pire (en dehors de certains cocktails) pour calories par tasse. Une pinte de plus grande taille varie de 170 calories (Foster, Becks Vier) 250 calories (Stella, San Miguel). Habituellement bières 5 % aura plus de calories que les 4 %, comme prévu. Bières en bouteille Budweiser et Carlsberg exportation sont environ 135 calories. Il y a, bien sûr, les bières « Léger », allant de 90 à 100 calories. Mais à mon avis, sacrifier le goût. Si vous buvez seulement 2 - 3 fois par semaine, vous pouvez aussi boire quelque chose à apprécier. Nu à l'esprit si vous pensez à quelques bières au pub couler vers le bas.VinVin a été connu pour être très légèrement mieux que la bière, mais évidemment cela dépend de votre quantité. Une portion standard de bar à vin rouge atteint 120-140 calories. Et une pub standard portion (175ml) vin blanc arrive à 130-150 calories. Mais si vous prévoyez de couler toute la bouteille, nous parlons d'environ 700 calories. Ainsi, pour le cristal, qui est mieux que la bière, mais quand vous avez la tentation de la bouteille entière pourrait être une autre histoire.SpiritueuxIl s'agit de la principale, surtout pour les étudiants. Esprits eux-mêmes sont très faibles en calories (la plupart sont moins de 100 calories). Toutefois, les cocktails ont le potentiel pour devenir calorique désastreux. Une fois que vous commencez à ajouter des mélangeurs à votre coup 100 calories de l'alcool, nous avons bientôt commencer à ajouter. Tables de mixage comme jus de fruits (canneberges rouge/orange) peuvent contenir jusqu'à 136 calories sur leur propre en raison de leur sucre contenu. Un jagarbomb (jagarmeister et red bull) contient 156 calories. L'autre erreur rend les gens se la sont cordiale, probablement augmentera vos sucres de calories cachées de boisson. Test alimentation, slimline tonique ou l'eau gazeuse boissons comme un mélangeur de pour boire un verre dans plus de 100 calories.L'utilisation du site web sachez pour plus d'informations sur les calories : ici.Pour résumer, voici une liste de conseils à garder à l'esprit: 1. essayez de limiter votre consommation d'alcool et de leurs grandes nuits (2/3 fois). Si arriver vous avez 3/4 grandes nuits par semaine, puis passer l'étape suivante pour advice.2 des solutions de rechange. Définir un budget.Si vous prenez seulement 20 livres en espèces, vous passerez seulement 20 livres en espèces. Ne fais pas la carte de suppression d'erreur typique et se réveiller avec figures déchirant, écrits en receipts.3. Optez pour un plus petit. Si vous avez un seul au lieu d'une bière en bouteille ou de double au lieu d'un litre, vous êtes automatiquement couper alors qu'il est toujours involved.4. Rester hydraté. N'allez pas de l'alcool si vous êtes déshydraté en fait. Boire plus rapide et donc plus. Quelques études suggèrent que boire un verre d'eau avec toutes les boissons vous achetez, que pas tout le monde. Mais n'oubliez pas d'hydrater correctement avant de commencer à drinking.5. Prendre un jour à la fois. Si actuellement vous boire 4 à 5 fois par semaine ou plus, en train de couper un jour par semaine jusqu'à ce que vous atteignez votre destination. Par exemple, faire une journée sans alcool mardi. Tous les jours vous faites sont un pas dans la bonne direction.

No comments:

Post a Comment