Tuesday, December 31, 2013

Poisson épicé aux pommes de terre écrasées et petits pois

Poisson épicé aux pommes de terre écrasées et pois, épinards et câpresVraiment apprécié ce plat ! Il était léger, plein de saveur et j'ai utilisé les ingrédients ne cuisinent normalement avec. La principale différence avec cette recette est la sauce : elle est super mince et fait de seulement quelques ingrédients, beaucoup plus faciles et économise du temps. Adapté de la recette ici sur BBC Good Food. 1 x de filets de poisson blanc * 1 x Potato3 x Peas2 x Capers1 cuillère congelés c. à thé/2 citron (jus) 1/2 sac d'épinards ou congelés blocs d'épinards ** 1 c. à soupe d'huile d'olive * j'ai utilisé la truite mais n'importe quel filet de poisson blanc va faire. Comme je le disais sur mon Top 10 conseils pour économiser l'argent vous pouvez acheter ces frais congelés packs pour un long cheaper.* * comme ci-dessus, épinards congelés est moins cher et plante encore toute la saveur. Les blocs dans une cocotte pour les décomposer est tout ce que nécessaire de chauffage.Mélanger l'huile d'olive, 1/2jus de citronet de câpres.Peler et trancher les pommes de terre et mettez-les dans l'eau bouillante pendant 15 minutes (environ) jusqu'à tendreté. Avec environ 8 minutes pour aller, fritpoisson, blanc, tournant au milieu, jusqu'à ce que les deux côtés soient dorés et le filet est cuit. Poro en salsa mix à la dernière minute, juste à la chaleur à travers.Pendant ce temps, flétrir les épinards dans la poêle avec un peu d'huile jusqu'à la rupture.Écraser les pommes de terre et petits pois ensemble et servir avec flétries dans la casserole de poissonet les épinards .Pratique, rapide et super délicieux ! Essayez de ne pas s'inquiéter trop de fois, si le moût est prêt avant le poisson, vous pouvez toujours obtenir prêt à servir et couvrez-la de papier d'aluminium et cuire le reste. Je souhaite que je mangeais ce nouveau--pour lui donner un aller !

No comments:

Post a Comment