Friday, December 27, 2013

Alcool : Faire les bons choix


Suite à un de mes premiers messages sur le blog et mon problème, qui m'a incité à commencer ce blog en premier lieu (Université : boire ou ne pas boire), maintenant je prends ce concept plus loin. Mythes autour de nos esprits, mauvais choix, les bons choix, les meilleurs choix : Si vous voulez me saouler, non gras. Ce billet, comme tous les autres, s'adresse aux étudiants. Comme indiqué dans mon premier post de l'alcool, la consommation d'alcool fait partie de la vie universitaire et qui aimait énormément par la plupart des étudiants. J'ai considéré jamais couper l'alcool complètement pendant mes études, mais parfois il y a toujours un besoin pour lui, et vous pouvez économiser de l'argent et des calories.

Habitudes de l'alcool
Tout d'abord, posez-vous la question : combien de jours de la semaine vous consommez de l'alcool ? Si la réponse est quatre à cinq fois par semaine, vous pourriez penser que reliant à votre prise de poids ou l'absence de résultats en dépit de l'exercice. Comme ancien élève moi-même, il y avait une période de temps où moi et ma colocataire (s) serait une caisse de bière dans nos chambres en tout temps. Cependant, signifiait que nous trouvâmes plongé dedans presque tous les soirs et dépenser jusqu'à 15 £ par semaine à ce sujet. Lorsque nous avons décidé d'arrêter, nous nous sommes retrouvés aller à options alternatives, enregistrer nous-mêmes argent et calories. Une solution simple, si vous pensez cela, et vous remarquerez une différence presque immédiatement.

La meilleure façon de limiter votre consommation d'alcool est d'essayer de limiter à boire aux nuits seul, par opposition à boire occasionnels à la maison. Mes nuits hors étaient mercredi et jeudi ou vendredi. J'ai commencé à réfléchir à ces jours comme mon élève « week-end », et puis ces jours étaient acceptables pour moi de boire ce que j'aime. Tôt ou tard, j'ai trouvé que j'étais juste boire 2 - 3 fois par semaine, automatiquement limiter ma consommation d'alcool et se sentir beaucoup plus énergique et alerte sur une base quotidienne.

Les boissons alcoolisées sont « sains » ?
Maintenant, à mon avis, il semble ridicule de mettre en bonne santé et de l'alcool dans la même phrase, car voici ta réponse: no Toutefois, en termes de faire les meilleurs choix, Voici quelques informations utiles.

Bière
La bière est probablement le pire (en dehors de quelques cocktails) pour calories par verre. Une pinte de Larger varie de 170 calories (Fosters, Becks Vier) à 250 calories (Stella, San Miguel). Habituellement, les 5 % Lager aura plus de calories que les 4 % ceux, n'est pas surprenant. Bières en bouteille comme Budweiser et Carlsberg exportation sont environ 135 calories. Il y a, bien sûr, les bières « léger », allant de 90 à 100 calories. Mais à mon avis influe sur le goût. Si vous buvez seulement 2 - 3 fois par semaine, vous pouvez même boire ce que vous voulez. Si nu cela à l'esprit si vous envisagez de naufrage quelques pintes dans les bistrots.

Vin
Vin a été connu pour être très légèrement mieux que la bière, mais il dépend évidemment de votre quantité. Une partie de pub standard de vin rouge arrive à 120-140 calories. Et un pub servant standard (175 ml) de vin blanc arrive à 130-150 calories. Mais si vous allez à s'enfoncer la bouteille entière, nous parlons d'environ 700 calories. Au verre, il est donc préférable que la bière, mais quand vous avez la tentation de toutes la bouteille pourrait être une autre histoire.

Spiritueux
Il s'agit de celui principal, notamment pour les étudiants. Les esprits se sont assez faibles en calories (la plupart sont moins de 100 calories). Cependant, les boissons mélangées ont pourrait devenir désastreuse caloriquement. Une fois que vous commencez à ajouter des mélangeurs à votre coup de 100 calories de l'alcool, les choses commencent bientôt additionnant. Tables de mixage comme le jus (Cranberry/orange) peuvent contenir jusqu'à 136 calories juste en raison de leur teneur en sucre. Un jagarbomb (jagarmeister et red bull) contient 156 calories. Une autre erreur sont d'atteindre les gens font pour le vôtre, qui sont des sucres cachés peut augmenter votre boisson calorie. Essayez les boissons gazeuses diète, slimline tonique ou Soda comme une table de mixage pour boire un verre un peu plus de 100 calories.

Utiliser le site Web conscient de boisson pour plus d'informations sur les calories : ici.

Pour résumer, voici une liste de conseils à considérer: 1. essayer de limiter les grandes nuits boire (2/3 fois). Si vous en avez 3/4 grandes nuits par semaine, puis passez à l'étape suivante pour conseils. variante 2. Définir un budget.Si vous prenez seulement en espèces de 20 £, vous dépensez seulement trésorerie £ 20. Ne faites pas l'erreur de prendre votre carte et réveiller avec déchirantes chiffres écrits sur reçus. 3. Optez pour une plus petite. Si vous optez pour un seul au lieu d'une bière en bouteille ou double au lieu d'une pinte, vous êtes automatiquement couper tout en restant impliqué. 4. Rester hydraté. Ne pas aller pour l'alcool si vous êtes vraiment déshydraté. Buvez-vous c'est plus rapide et donc plus de lui. Plusieurs études suggèrent que boire un verre d'eau avec chaque boisson achetée, qui ne convient pas à tous les goûts. Mais oui ça hydrate correctement avant que vous commencez à boire. 5. Considérer un jour à la fois. Si vous buvez actuellement 4 - 5 fois par semaine ou plus, essayer de disséquer un jour par semaine jusqu'à ce que vous atteignez votre cible. Par exemple, rendre mardi un jour ou l'alcool. Vérifiez chaque jour est un pas dans la bonne direction.

No comments:

Post a Comment