Sunday, November 10, 2013

Critique de livre : cuisiner à la maison avec Pedatha

J'avais acheté « cuisiner à la maison avec Pedatha » en janvier 2011, peu après le Sukham primé « Ayu » dans un concours en ligne sur facebook. Les auteurs de ces 2 livres-Yari Tours Jean Pratibha & amis sont devenus des gourmets depuis lors et les deux amoureux de terminer avec un zeste de merveilleux pour la vie, mais aussi la nourriture.

Cependant, je suis coupable de ne jamais cuire de l'un de ces livres depuis presque 3 ans-pour la simple raison qu'ils étaient des livres de cuisine « végétarien » et légumes pour moi sont juste un aperçu d'être consommée pour donner au corps une bonne nutrition et pas vraiment quelque chose que j'aime faire cuire ou à manger.


Comme j'ai l'âge et voyager autour de Gujarat, je me rends compte que légumes peuvent eux aussi être plats principaux dans un repas et je suis en train de cuire des aliments plus.


Quand j'ai voulu une autre façon de cuisiner les aubergines, ce sont les 2 premiers livres que j'ai pris et je n'ai pas été déçu.

« Cuisiner à la maison avec Pedatha » a été décerné meilleur cookbook de végétarienne du monde aux Gourmand World Cookbook awards 2006 et une fois que vous commencez la lecture, il est facile de voir pourquoi.

Le Pedatha (zia) est Mme Subhadra Krishna Rau Paris, fille de l'ancien président de l'Inde-Dr V V Giri. Yari & Pratibha décidé de documenter les connaissances des aliments Andhra Pedatha après savourant un autre repas chez lui. La précision de ses recettes, il a inspiré à activer une collection personnelle de recettes qu'il partageait avec eux, dans un livre de recettes.


Et après avoir essayé la recette ci-dessus doit attester l'exactitude aubergine des recettes trop. Souvent tordre recettes considérablement, mais dans ce cas seulement le chili est augmenté et diminué l'huile et le résultat final a été fantastique, une recette simple et facile.


Les sections sont divisées en chutney (Pachchadi), poudres (Podiums), riz (Annam), légumes (Koora), LAD (Pinto, Antonio), yogourt (FR), bonbons (Paul) et soufflé (Vadiyalu).


Les recettes sont très simples et bien écrit, de sorte que même un cuisinier débutant ou quelqu'un de complètement nouveau pour la cuisine indienne, peut facilement comprendre et maîtriser. Il y a un glossaire visuel agréable à la fin, pour ceux qui ne connaissent pas les modalités et les ingrédients de cet ouvrage.


Les images tout au long de l'ouvrage sont belles et illustrative. Je recommande ce livre à toute personne intéressée à faire cuire la nourriture indienne pour la première fois, ou qui cherchent à élargir leur répertoire de plats végétariens ou essayer d'approfondir la connaissance de la cuisine Andhra.

No comments:

Post a Comment