Saturday, November 9, 2013

Recette : côtelettes de porc Masala Shan

Comme vous pouvez le voir sur la dernière quelques recettes, j'étais occupé, je suis à la recherche d'options de cuisson rapides. Masalas prémélangées sont évidemment un excellent moyen d'aider à accélérer le processus de cuisson et la meilleure chose à faire mariner la viande n'est qu'une fois que tout sa dans le réfrigérateur, j'ai juste une heure avant de décider ce que nous voulons manger et faire revenir à température ambiante avant la cuisson.J'ai utilisé les Shan masala Fried côtelettes/steaks pour ce plat. Mais même si la proportion recommandée était un mélange de paquets pour 1 kg de viande, j'ai utilisé environ 1 kilo de viande (ce n'était pas trop épicé pour nous), et peut-être la prochaine fois, j'ajouterai quelques pâtes, le gingembre et l'ail trop pour la marinade.


le vinaigre ne faisait pas partie des instructions, mais plus d'un sentiment profond et je pense qui a aidé à attendrir la viande et ajoute la saveur.Le goût est bon et je pense que ce sera trop grand sur du poisson frit.


Ingrédients :


1 kilo de côtelettes de porc/agneau secs et propres1 sachet/côtelettes steak frite Shan masala4 cuillères à soupe de vinaigre-j'ai utilisé le vinaigre toddy Goan1/2 c. à thé huileMéthode :Faire mariner les côtelettes dans le mélange masala et vinaigre au moins une nuit.Si vous aimez les côtelettes minces, écraser et aplatir avant marinade.Laisser revenir à température ambiante avant la cuisson.Faire chauffer l'huile dans une poêle. Sear fois côtés puis cuit au four ou couvert ou découvert jusqu'à ce que fait selon vos préférences pour juteuses côtelettes ou croustillant.Ceux-ci peuvent également être cuits sur un grill ou un Barbecue.

No comments:

Post a Comment