Monday, November 25, 2013

Poulet thaï aux noix de cajou

Poulet thaï aux noix de cajouPour que pourquoi mon blog a été abandonnée pendant une courte période, c'est parce que j'ai été en Thaïlande ! Cependant, je suis retourné armé avec nouvelles inspirations pour la bonne bouffe, tout en maintenant ma tête d'étudiant boulonné salvatrice. Voici un nouveau plat style thaï qui est léger sur l'estomac et le portefeuille et très savoureux ! poulet x 2 x petit Onion4 Breast1 x printemps OnionsA poignée de soja de cajou Chilli1 Nuts1/2 c. à soupe Sauce1 cuillère à soupe poisson riz Sauce100g * riz brun est le choix plus sain, mais si vous êtes heureux de dépenser un peu plus, ma version était empreint de style thaï citron et herbes infusées de riz (voir ici). Mes prix s'appuiera sur les coûts du riz brun.Fried de cajounoix grillées délicatement jusqu'à ce que l'huile brune. Desmoldar.freir oignon et fines émincé de poulet dans le wok jusqu'à coloration dorée.Ajouter le soja et le poisson et remuer la sauce fryImmediately ajouter le haché printempsoignons, hachés chiles et Dora noix de cajoufritesnoix et mélanger pendant 1 minute. Servir avec du riz.À moins de £1, une partie, ce délice thaï est bien la peine d'essayer ! Cette nourriture 15 minutes est également parfaite si vous êtes serré à l'heure. Ennuyé de la même sautés vieille ? Certainement cela donner un spin.

No comments:

Post a Comment